• 4. T-shirts powaaaaaa

     

     

     

     

    ... 

    Bonjour les gens :D Hier j'ai vaincu ma flemmardise et j'ai enfin fait cette photostory qui était prévue depuis loooooongtemps :'3

    M'enfin bon, elle est là, et je me suis bien amusée à la faire o/

    Je suis en vacance dans une semaine, donc jvais essayer de faire bouger les choses et faire en sorte que vous savez qui soient en couple 8D Sinon j'ai des projets custos, des tags à faire, et une FAQ concernant Arthur, j'essayerai de faire tout ça durant la semaine qui vient pour pas perdre trop de temps car je serai absente une semaine, je vais à rome o/

    Bon, assez de blablas, voilà la photostory !

     

     

     

     

     

    ... Il y a beaucoup de blanc depuis que Arthur est là je trouve 8D

     

     

    Agheu voilà c'est fini ~

    J'espère que ça vous à plu ** donnez moi vos avis !

    Et à bientôt pour de nouvelles aventure !!

    Tchuss ~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:05

    PREUMS

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:05

    WAWAWAWAAAAWWW!! C'est qu'il y a beaucoup de Blush dis donc! Ça t'as pas fait trop de boulot j'espère? 8D 

     

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:06

    bravo o/

    Haha nan nan, c'était amusant :D

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:55

    HAHAHAHA! J'ai adorée à un point que tu ne peut même pas imaginer! c'était juste exellent XD

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:11

    Merci beaucoup xDDDD jpensais pas que ça te plairait autant x')

    6
    My-new-world Profil de My-new-world
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:18

    J'adooooooore !! :)

    Ichigo a une jolie chambre mais chez arthur c'est le bordel XD

    Sinon elle est trop mimi avec les habbits d'arthur *-*

    Bref j'adooore <3

    7
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:45
    WAWAAAAAAH !C'est cro bien *o*
    8
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:46

    M-n-w > merci ! Bah Arthur reste un garçon hein xDD

    Ikessa > merciiii >w<

    9
    My-new-world Profil de My-new-world
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:05

    Dr, Oué xD

    10
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:58

    Ooh c'est déjà fini! :'(

    Mdr c'était trop bien, j'ai hate d'en savoir plus!! ^^

    11
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:50

    Haha désolée si c'etait court x) mais la prochaine photostory avec eux 2 Devrait bien plaire :p

    sinon merci bcp :D

    12
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:57

    Je pleure de rire. Félicitations. X'DDDDDD

    MOOOOOOOH C'EST CHAUD TOUT CA MES PETITS LAPINOUS *0* !

    Kaede & Melissa : ARTHUR ESPÈCE DE BON À RIEN, FALLAIT SAUTER SUR L'OCCASION POUR LA PÉCHO COMME ON S'OBSTINE À TE MONTRER TOUT LE TEMPS !!!! @___@ ← la vie cachée de mes dolls - Part. I
    Lucia : SYNCHROS °U° !
    Asumi : OUAIS ! ARTHUR T'ES QU'UN VILAIN è____é ! *on le sait que t'es un pervers, je peux même le prouver è.é !* ← la vie cachée de mes dolls - Part. II
    Chi : ... *saigne du nez* o////___;_;___////o
    Heaven : Pffff, l'amour, ce sentiment si niais et inutile. exe
    Aoi : Hihihi, c'est tellement mignoooon, ils s'aiment sans l'avouer. >u< ♥
    Miku : UN MEC EN CALECON @x@ *s'évanouit*
    Joyce : Mikuuuuuu !! é_è
    Yume : Regardez moi cela. L'envie de s'approprier le parfum d'Arthur, son ADN, mmh... C'est trop romantique. C'est la timidité qui pousse Ichigo à ne pas avouer ses sentiments. Il faut qu'elle ait plus de courage. Pour cela, il faudrait qu'elle fasse du théâtre et blablablabla......
    June : Isn't that loooovely ? ( ゚▽゚)/ 
    Nina : Un caleçon, ça se mange ? C'est comestible ? C'est bon ? Comme les bananes de Martinique d'Ikuto ? é^è ← la vie cachée de mes dolls - Part. III
    ???? : ... Huuuu-U-maaaa-aan-nnn. ← la vie cachée de mes dolls - Part. IV

    13
    Lundi 22 Avril 2013 à 23:20

     

    Haha merci xD (OMFG squil est long ton comms xD)

    Arthur à Kaede et Mel : m... Mais pourquoi je ferai un cours d'svt à Ichigo <////<

    Arthur à Lucia : Ahein.

    Arthur à Asu : je... T'as pas de preuve >______<" (et toi aussi t'es perverse é.é)

    Arthur à Chi : -pense au cul de Ichigo-  o////__;_;__////o -saigne du nez aussi-

    Arthur à Heaven : c'est pour ça que je ne ressens pas ce sentiment U__u

    Arthur à Aoi : n... Ne raconte pas n'importe quoi *______*"

    Arthur à Miku et Joyce : ... -ne sait quoi dire- ... Mais il est beau mon caleçon é.e

    Arthur à Yume : i... Ichigo ...? Des sentiments !? Mais envers qui !? 0.0"

    Arthur à Nina et June : je... C'est quoi ces remarques idiotes oo"

    Arthur à ???? : enfin quelque de censé qui me comprend ici ;w;

     

    nan mais tu m'as trop achevé Carla xDDDD Et youpiiii jtai fait pleureeeer :sort:

    14
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:34

    mdr jadore

    15
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:11

    Merci :3

    16
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:13

    je viens juste de remarquer qu'ichigo s'est mise entierement à poil JUSTE pour changer de t-shirt. 
    En fait elle a fait exprès pour qu'Arthur matte son ass. 
    Conclusion: Ichigo est une perverse cachée.

    17
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:52

    Ichigo : o///A///o" ma marraine a une imagination débordante >///////<" je... Je n'ai pas fait ça pour qu'il me surprenne é//////e me suis juste deshabillée car les tshirts de Arthur s'enfilent par le bas et que j'allais pas laisser mes chassures du coup et j'en ai profité pour enlever le collant >////A////<"

    18
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:36

    J'adore XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    LA TÊTE D'ARTHUR M'A ACHEVE X'DDDDDDDDDDDDD

    LA SUITE 8D !

    19
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:42

    IL VA TE DETESTER EVIDEMENT APRES SE QUIL A VUE XDDD*sors*

    20
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:21

    MERCHI LES FILLES X3333

    c'est que j'aime embeter et le mettre dans des situations ambarassante mon chtit Arthur *U*

    21
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:25

    xDDDDDDD C'EST TRROOOOP BIIIIEEEEN!!!

    22
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:26

    XDDD Je suis morte de rires! xDDDDD

    La photo avec : Arthur, t'es un homme mort   &   J'ai riiieeen faiiit!

    xDD Elle est GéNIAAAL! xDDD

    23
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:27

    Et au passage, j'adore les shoes d'Ichigo ! *O*

    24
    Olenka Profil de Olenka
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:01

    C'est cool *o*

    25
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:21

    j'aime bien les blanc o_o

    26
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:47

    Merci beaucoup les filles <3

    olenka > OMGGG olena ça fait trop longteeeeemps je veux trop te revoir toi et Silo ;.;

    27
    Olenka Profil de Olenka
    Jeudi 2 Mai 2013 à 23:10

    Ichigo Chan > Moi ausssiiii TuT Tu me manques trooooop !

    28
    Jeudi 2 Mai 2013 à 23:14

    Tu pars pendant les vacances ? On pourrait essayer de se voir **

    29
    Olenka Profil de Olenka
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:13

    Malheureusement je ne pars pas x)

    ça dépend où ^^

    30
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:39

    mdrr, j'adoore! :PP

    31
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:48

    merci :)

    32
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:45

    elles sont trop belles tes dolls house, moi ma pullip elle en a même pas encore, ma chambre est petite et je sais pas où y metre! ToT

    33
    Olenka Profil de Olenka
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:27

    Moi j'ai pas de Pullips mais des barbies x)

    34
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:50

    Kawaii ♥ Ce couple est trop mwiignoon ! :D

    35
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:50

    Merciiiiii <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :